jeudi 9 août 2007

Via>>>L'Espagne!!!












Départ vers L'Espagne,sur Roses,Auto-route A9,nous sommes à la frontiére prés du Boulou,pas trop surchargée,surveillée par de nombreux policiers,qui de plus surarmés avec des regards trés durs,comme si à chaque véhicule croisés,un bandit s'y cacherait.Mais la différence entre L'Espagne et la France,c'est les prix,en effet tout est moins chéres,par exemple pour le stationnement,en France les parkings sont trés onéreux,nous sommes à 15 euros pour 24 heures au Grau du roi,les achats de courses de tous les jours,les cigarettes(je ne fume pas)le carburant,et comme par hazard les prix augmentent au début des vacances.Mr Sarkozy le sait il?lui qui prend des vacances de PACHA,comment ferait il avec les salaires aussi bas que l'on a en France.A 22000 euros la semaine aux Etats-Unis,faut quand même pas rigoler alors qu'en France plus de 20% de francais ne peuvent pas aller plus loin que leurs jardins ou le parc municipal du coin.Merde!!j'avais pourtant dit que je ne polémiquerai pas sur ce blog,mais là c'est vraiment trop fort,il a beau être Président,c'est un homme avant tout et c'est les Francais qui le place là ou il est............



1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut!
je suis de prince-info, j'ai vu que t'as pas un blog skyrock, donc tu peux faire ta PUB dans un blog partenaire.
et c'est http://mini-annuaire-blogs.boosterblog.com

merci pour ton vote