mardi 7 août 2007

lettre à mon ex-maitresse

Je t'écris cette lettre pour te dire que je t'ai quitté,je ne peux plus vivre avec toi,tu m'as trompé,tu voulais toujours plus!!mais moi,je t'aimais bientôt plus que tout le monde ,je ne voyais pas que le mal venait,je t'ai pourtant repoussé,mais tu étais toujours derriére moi,jusqu'a me nuire sur mon travail,tu n'as pas pensée non plus à ma famille,mes enfants,mes petits enfants.Tu étais toujours là!!Mais maintenant ,cela fait bientôt deux ans que l'on ne se fréquente plus,tu as essayé,mais sans résultat,tu m'as pourri la vie,jusqu'a essayer de me tuer à petits feux,Je te le redit pour la derniére fois !C'est bel et bien terminé entre nous.ADIEU!!!ALCOOL.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo, il faut être ferme et résistant... bonne continuation