vendredi 10 août 2007

Juste un petit mot!


Juste un petit mot,pour vos dire merci de vos visites et commentaires que vous laissez,cela ecourage fortement à continuer ou je varierai mes articles,n'hésitez pas à laisser des commentaires.Je remerci aussi cette plate-forme blogger pour tous les outils qui nous permettent d'embellir le site.pPour voir les photo en plus grands,il s'agit de pointer la souris sur celle-ci et vous verrez la photo en grand écran.

2 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

J'ai du sortir la magnifique image et modifier le titre, sur ta fille, puisque son nom, anodine en France, signifiait autre chose en anglais (et finalement à la longue j'ai compris pourquoi j'ai tant de visites mais aussi des commentaires pas belles sur une petite fille qui me regardait chaleureusement, pendant que son père lui savonait le dos, donc je n'ai laissé que peu des images faites alors, elle a dû beaucoup grandir depuis, c'était presque deux ans et demi que vous m'avez si chaleureusement acceuillie chez vous!

a l'époque, j'avais donné les images à Micheline, j'espère qu'elle les avais transmise

Anonyme a dit…

pourquoi pas tout nu????