jeudi 9 août 2007

la gentillesse


Je suis toujours à râler, à rouspéter contre une personne,des objets, mais je dois reconnaître aussi ceux ou celles qui sont de bien agréables personnes.
J’ai trouvé ce passe temps, le blog, pour m’occuper l'esprit et le temps, et depuis que je l'ai créé, j’ai des surprises, parfois un peu amère, moins plutôt plaisantes.
. J’ai par hasard des rencontres du Web, fait la connaissance d'ami(e)s, et il y a une amie qui me passe des courriers très régulièrement, C’est incroyable par ce moyen de communication, les amis(es) que j’ai pu me faire. Et quand par le hasard de leurs occupations je n’ai pas de leurs nouvelles, je suis inquiet, je suis soulagé quand le contact reprend. Il y a aussi les étourdis, qui posent des questions ou veulent un contact, mais ils oublient de me donner le moyen de leur répondre, une adresse, je suis tellement gêné quand ça arrive, car je pense que ces personnes doivent penser que je suis impoli, mes ami(es) pensez bien a mettre un nom, ou alors une adresse si vous voulez un contact. Merci

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Pascal,
Merci d'être venu faire un petit tour sur mon blog, sa m'a donné l'occasion de découvrir le tient ...je dois dire très intérressant et agrémenté de jolie photos

Amitiés

Amea